Afficher un message
Vieux 26/03/2007, 01h37   #436 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par t666 Voir le message
donc moi je repete pour sony le lancement de la ps3 en france est un echec
Faut s'informer, y a que la soirée organisée à Paris qui a fait un flop, sinon, en termes de ventes, le lancement est plutôt bon compte-tenu du contexte (prix de la machine, sortie au fin fond du mois de mars, choix complètement irrationnel), 60% des machines vendues le premier jour...

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Sony s'est foutu de nos gueules avec la line up
C'est vrai que c'est trop se foutre du monde que de lancer une console avec certains des meilleurs jeux du moment et quasiment aucune daube

Je l'ai dit et redit, on a jamais vu une console sortir avec autant de bons jeux (et aussi peu de mauvais), tu peux chercher partout, Dreamcast, N64, PS2, XBox, GC, 360, N64, Wii, tu trouveras pas un lancement équivalent à part la SNES (qui disposait quand-même de moins de jeux)...

Et puis le fait que certains jeux existent sur 360 n'est pas un argument...

Dans ce cas personne n'aurait acheté la SNES vu que beaucoup de jeux étaient aussi sur MD, et à la fin, ben tout le monde l'aurait eu dans le c** parce Final Fantasy, Starfox & cie ne sont pas sortis sur MD...

Ben là c'est pareil, certains auront beau gargariser que beaucoup de jeux sont communs aux deux consoles, puis ils pleureront quand ils voudront se faire un FFXIII ou un God Of War III...

Comme j'ai dit plus haut, le "multi-plateformisme" joue en faveur de la PS3 et non de la 360 car la PS3 ne sera pas handicapée par l'absence des éditeurs jap' (ne serait que celle de Sony qui a quand-même produit certains des meilleurs jeux de la génération précédente)...

Citation:
on finira tous avec une ps3 à la maison
Enfin un peu de lucidité dans ce monde de brutes lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté