Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 15h38   #399 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par OverLorD Voir le message
En même temps, si on ajoute à ta phrase les quantité de machines vendues par constructeurs, ET le nombres d'heures de jeux qu'on chacunes d'entre elles encaissées, tu verras que celle qui a eu le plus souvent des aller/retour SAV est la PS2, que celle qui s'est vendu à plus de 100M d'exemplaires c'est encore la PS2, et que celle qui a le plus tourné (notamment grace à PES, mais à pleins d'autres gros titres) c'est toujours la PS2... Hasard? Coïncidence? Ou pure logique statistique? Va savoir...

En même temps, rappelle moi quand la solution disque dur a été mise en place? 2004? la PS2? 2000? Donc elle a quand même tourné 4 ans sur la lentille, en gros. Et 4ans pour une PS2, ça vaut bien le double pour une XboX (qui a vu ses jeux s'installer sur HDD bien avant) et pour une Gamecube.

Si auntant de PS2 n'avait ete pas en panne, t'inquiete, il y aurait eu moins de console vendue.

Moi, j'avais un pote qui avait une PS2, au bous de 3/4 ans, il mettait une demie heure pour lancer un jeu (quand il y arrivait). Ce gars, etait pourtant un joueurs occasionnel, cette console n'avait pas enormement tourner.

Plus tard on me dis, dans un autre message, qui faudrait que je regarde plus loins que mes 2/3 potes avec problemes. Suffit de faire une recherche sur Meta section PS2. Et taper probleme de lecture. Ca donne 20 pages de resultats. Sans conter les personnes qui ont mis des titres differents, et tout les autres forums qui existent.

J'avais un pote, un acharné de la console, avec la premiere version de xbox, elle fonctionne toujours. Cette console doit avoir 10 fois plus d'heure de fonctionnement dans la tronche, que la PS2 de mon pote.

Apres regardez ebay, depuis des années ce vend des consoles ps2 HS qui ont des problemes de lecture plus ou moins importants. Console non modifiée bien entendu.

Apres je vois un gars qui dis, moi je connais une V12 sans fix qui fonctionne super bien bien, meme avec de l'acharnement elle tient. Et bien, t'en mieux, tu en parleras à ceux qui ont eu la chance de la faire passer en guarantie, et aux autre personnes à qui leur V12 ont rendu l'ame. Certaines V12 tiennent, mais la TRES grosse majoritée ne fonctionne pas 2 ans.

Me rappelle, quand j'ai acheté ma V12, j'avais demandé au vendeur si c'etait fiable (meme si je le savais), le gars c'est foutu à rire. Puis à finis par dire que c'etait une maladie sur les consoles de Sony.

C'est vrai, quand lisant cette page, les V12 sont un exemple de fiabilitée:
http://pstwo.xavboxps2.com/index.php...la-team-matrix

SUr les ite officiel, il y avait le FAQ.

Mon tirroir grince, c'est normal, ils disait que c'etait normal, et pas grave, que la mecanique viellissait.

Autre question comme quoi la console passait par le navigateur avnt de lancer un jeu. Pour eux c'etait tout à fait normal, c'etait de l'usure. Tu parle, un nettoyage en profondeur des lentilles les aurrait fait repartir. Avec de la poussieres sur les entilles, normal que ça galere un peut.

Et la PS1, le nombre de personnes qui ont du mettre leurs console à l'envers pour esperer lire qq chose...

Moi j'ai le mega cd de sega couplé à la megadrive. Le truc à qq années 13/14 ans. Ce lecteur lis tout parfaitement, meme les backups.

De toute façon, vous avez raison, les PS2 sont une exemple de fiabilité, certains gros joueurs ont du en acheté 2/3 pour continuer à jouer à leurs jeux preferé (avec des consoles non modifiées). On voit des messages tous les jours de personnes avec leur ps2 qui deconnent.

Avant, il y a eu un message, comme quoi le hardware de la PS3 etait superieur en voyant des images des cartes mere PS3 VS 360.

Chapeau bas mec, tu arrives à juger sans à relever de signaux electrique.

Bon, je vais arreter, ça sert à rien. Etant donné que vous adorez Sony, vous aurez toujours qq chose à dire.

On va retourner aider les pauvres malchanceux de posseseurs de PS2.

PS: moi aussi je prefere jouer sur console que sur PC. Car il faut regulierement ameliorer le PC (€€€), et regler la config du jeu, celon la config du PC.

Avec une console, il n'y a pas ce souçis.
Snake est déconnecté