Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 14h01   #336 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Freex---> Merci d'avoir testé, c'est clair que ca le fait pas s'il faut passer les dossiers vides pour changer de skin... sinon, je pense que tu l'as compris, le tuto se base sur la version du firmware qui est affiché au haut de la page, et il évolue selon ces mises à jour.

taratator---> Tu dois lancer les homebrews depuis le menu jeu.

zoil10---> Ca m'étonnerait fortement, le simply/R4 n'est pas prévu pour les jeux GBA. Maintenant peut être qu'une mise à jour pourrait apporter cette fonction mais ca ne servirait qu'a très peu de monde et faut pas oublier qu'il existe des produits du même constructeur qui sont prévus pour ça, et ces produits faut les vendre...

Pour le message d'erreur au lancement, je suppose que c'est du au fait que moonshell a été programmé à la base pour les linkers slot2, et je pense que les développeurs n'ont pas voulu retoucher les bases et se sont contentés d'adapter (ce que je comprends tout à fait d'ailleurs).

Et pour l'histoire de lancer les homebrews depuis moonshell, je me demande si c'est pas la même raison. Je vais peut etre dire une connerie mais à mon avis tant que Moonshell ne supportera pas le soft reset pour le M3S/R4 ca ne sera pas possible.
Faudrait voir si ca fonctionne sur les linkers ou le soft reset est opérationnel...

Dernière modification par Kyrax ; 25/03/2007 à 14h09.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation