Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 13h09   #394 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
mouai, la comparaison va pas loin hein
faut pas être devin pour voir que niveau ambition, niveau moyens y a rien à voir entre une ps2 et une ps3

et pour dire, la ps2 à pas attendu 107 ans pour voir arriver les 1ers commentaires sur sa fiabilité

après on peut toujours en parler, ça a déjà été débattu, mais que veux tu, les lois mathématiques font que sur 100 000 000 de consoles vendues, t'auras toujours beaucoups plus de retours SAV que sur 10 000 (chiffre pris volontairement bas)
et c'est pas en se basant sur ses 2voisins qui ont une ps2 en panne qu'on peut généralise à 80% de ps2 en panne hein, faut être un peu plus rationnel que ça

Je voudrais quand même rajouter une chose sur cette chère et désormais mythique PS2, c'est que parmi tout ce monde qui possède cette console il doit y'en avoir quelques uns qui ont pas compris que c'est sur les boutons de la manette qu'on tape et pas sur la console, j'ai 2 V3 achetées les 2 en février 2001, la première je les fais tomber en 2004 et elle raye mes disques depuis mais elle fonctionne. La 2eme, c'est un pote qui me la filée et ce gars je peux vous assurer qu'il la fait souffrir pendant quasi 4 ans (console dans la poussière, fonctionnement pendant plusieurs heures d'affilées: il mettait souvent la console en pause pour après matter le télé et la laissait ainsi parfois 2/3h en pause) et aujourd'hui elle est chez moi et fonctionne nickel (avec DD depuis fin 2OO6). Pour finir j'ai une V12, achetée en avril 2005, sans modif elle a pas mal tourné et depuis 4 jours, ma soeur joue dessus à FFXII avec une moyenne de 6heures par jour, elle enchaine 4heure de suite en ce moment, et bien aucun probleme!
LeonZ est déconnecté