Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 12h39   #383 (permalink)
bad wolf
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jujuisback Voir le message
Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne devrait pas parler des autres consoles??

Pour évaluer une console, il faut (enfin, je pense si je dis une connerie n'hésitez pas) la comparer aux autres déjà sorties ou qui vont sortir peu aprés..

mouai, la comparaison va pas loin hein
faut pas être devin pour voir que niveau ambition, niveau moyens y a rien à voir entre une ps2 et une ps3

et pour dire, la ps2 à pas attendu 107 ans pour voir arriver les 1ers commentaires sur sa fiabilité

après on peut toujours en parler, ça a déjà été débattu, mais que veux tu, les lois mathématiques font que sur 100 000 000 de consoles vendues, t'auras toujours beaucoups plus de retours SAV que sur 10 000 (chiffre pris volontairement bas)
et c'est pas en se basant sur ses 2voisins qui ont une ps2 en panne qu'on peut généralise à 80% de ps2 en panne hein, faut être un peu plus rationnel que ça

Citation:
Enfin bref, moi je suis déçu, quand on voit une console à 600€ que se soit la ps3 ou la 360 vendu en kit pour un total avoisinant aussi les 600€ ben je préfére largement investir dans de nouveaux composants pour mon pc.
mais ça zuber, et alors?
y a des gens qui préferent les consoles au pc c'est dingue non?

Citation:
Et puis j'ai bien ri quand j'ai lu le post d'un mec dire: "quand je vois mes potes claquer autant pour un pc je me dis qu'ils sont fous", oui peut être que c'est cher mais au moins il n'y a pas que des bouses sur un pc
bah en même temsp il a pas tort hein
on entend tout un foin sur le prix de la ps3
alors que certains qui le critiquent s'achetent une CG à 300€ tout les 2 ans
je vois pas en quoi ils sont plus rationnels

des jeux excellent y en a aussi sur console hein !!!

après tes gouts ça reste tes gouts et tu serait prié de ne pas les généraliser hein
pour preuve, je passe plus de temps sur la démo de Resistance et de motorstorm que sur Fear, Suprem Commander ou autre

c'est fou hein ^^

Citation:
C'est clair que pour moi qui est un bon pc depuis peu j'ai du mal a envisage a m'acheter une ps3 ou une 360,
hey, les gars
on vous oblige pas à vous ruinez pour tout possedez hein !!!

moi qui est une ps3 j'envisage mal d'avoir une x360 et un pc "uptodate"
faut faire des choix dans la vie, ceux qui ont une ps3 en ont fait un, stout,

je vois pas pourquoi vous allez cherchez midi à 14h !!!