C'est clair que pour moi qui est un bon pc depuis peu j'ai du mal a envisage a m'acheter une ps3 ou une 360, la 360 au niveau catalogue est pas mal mais on retrouve en bonne partie ces jeux sur pc, la ps3 pour l'instant d'accord mais j'ai du mal a me l'imaginer sans l'ecran qui va bien, comme la 360...
La ps3 coute cher on est tous d'accord, mais elle vaut son prix^^ du au lecteur blu ray... Moi en tout cas je vais attendre voir comment evolu les choses, si les dev tienne leur promesse sur next gen en proposant des choses nouvelle avec des nvelles experience grace au graphisme qu'elle vont apporter.
J'ai la psp et je me rend compte que elle etai soi disan morte mais en faite que plus le tps passe plus les bon jeux arrive, bah la ps3, mm si elle perdra peut etre face a la wii et 360, je suis sur que pas mal de hit me la ferons acheté ^^ voila
Pour en revenir au pc, je suis d'accord que les mec qui foute 500 euro dans une cg pour qu'ils ont la plus grosse c con, mais mettre 300 euro dedans me semble raisonable pour une durée de 1/2 ans, comme moi, avec ma x1900xt256 mo qui etai l'offre ideal a 200 euro au lieu de 300 et des brouette face a sa grandes soeur qui valait 350 euro, pour sa c un achat intelligent, pas comme prendre une 8800 gtx/s qui na pas un enorme ecart avec les autre cartes, vau mieux attendre au moin l'année prochaine avec des milieu de gamme a 350 euro qui seron plus puissant qu'une 8800 maintenant