25/03/2007, 11h21
|
#378 (permalink)
|
|
Citation:
Citatione toute façon, je l'ai dis, tres peut de xbox1/GC en panne, et enormement de PS2/PStwo en panne (souvent pour cause de plus aucune lecture du disque).
En même temps, si on ajoute à ta phrase les quantité de machines vendues par constructeurs, ET le nombres d'heures de jeux qu'on chacunes d'entre elles encaissées, tu verras que celle qui a eu le plus souvent des aller/retour SAV est la PS2, que celle qui s'est vendu à plus de 100M d'exemplaires c'est encore la PS2, et que celle qui a le plus tourné (notamment grace à PES, mais à pleins d'autres gros titres) c'est toujours la PS2... Hasard? Coïncidence? Ou pure logique statistique? Va savoir...
Citation:Je vois que t'as une PS2 avec un disque dur, c'est sur quelle peut fonctionner longtemps, vu que la piece la plus fragile de la console n'est pas utilisée.
En même temps, rappelle moi quand la solution disque dur a été mise en place? 2004? la PS2? 2000? Donc elle a quand même tourné 4 ans sur la lentille, en gros. Et 4ans pour une PS2, ça vaut bien le double pour une XboX (qui a vu ses jeux s'installer sur HDD bien avant) et pour une Gamecube.
|
Trés bien dit ca,OverLorD.
|
|
|