Afficher un message
Vieux 25/03/2007, 05h44   #1 (permalink)
Robinhou
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
PSP EDIT : "UPDATE V.1.5" DU PATCH OST DBZ SHIN BUDOKAI 2 (Another Road)

Slt à tous
En ce jour j'ai l'immense au honneur de vous mettre à disposition la version 1.00 du patch ost de dragon ball z shin budokai 2.
Une grande partie de la musique de la série à été mise dans le jeu afin de vous plonger dans une immersion totale.
Je tiens à remercié particulièrement Tapioka qui a énormément contribué à ce patch en faisant la moitié du travail avec moi et qui m'a permis d'obtenir autant de musique.
La majorité des musiques incontournables de la série y sont présentent et bien d'autres y seront ajoutéés dans de prochaines versions du patch.
Voici le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=LR5BWI85
Le tuto pour l'insertion:
Etape 1:
Decompresser votre iso ou cso à (l'aide d'UMD GEN) Dragon Ball z Shin Budokai Another Road et déplacer les fichiers de l'iso dans un nouveau dossier

Etape 2:
Ensuite ouvrer votre nouveau dossier contenant les fichiers du jeu et insérer les 2 patch dans:
PSP_GAME--->USRDIR
Sauvegarder au préalable vos anciens fichiers et les remplacer par ceux du patch

Etape 3:
Refaites l'iso à partir des fichiers grâce à UMD GEN que vous avez modifiez et voila le tour est joué
save as-->compressed cso

Voila veuillez laisser vos impressions dans ce sujet
Merci

Et voici le 1er update du patch mise en place par Tapioka (j'ai fais la phase de test de recommendation et d'upload lool)
Nouveautés:
- Insertion de musique dans le mode Another Road
-Musique du Menu et Sélection de perso modifiée
-Vidéo surprise pour les nostalgique
La version 2 du patch est en préparation et on vous réserve quelques nouvelles surprises
La procédure d'insertion est la meme que la précedante ne remplacer que les fichiers présent dans le pack
Voici le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=RCOVMZPX
Notification: Télécharger les 2 pack pour avoir le patch complet (VERSION 1.00 ET UPDATE 1.5 cette version correspond seulement au musique du menus et chapitre another road )

Dernière modification par Robinhou ; 25/03/2007 à 23h38. Motif: Update V.1.5 du PATCH OST
Robinhou est déconnecté   Réponse avec citation