Devilman...
Ben wé, mais en attendant, ils sont peut-être pas mieux, mais ils ne sont pas moins bons non plus (contrairement à ce qui se passe sur Wii), et comme je dis, tt le monde n'a pas de 360 lol
je sais mais justement pourquoi les gens qui veulent une console maintenant prendrais la ps3?? pour avoir des jeux qui sont déjà sur 360 et a 200euro plus chère ?? ( d'ou que la ps3 ne vaut pas le coup pour l'instant )
Wé, mais toutes les retrocompatibilité ne se valent, on ne peut pas nier que la PS2 possède plus de grands jeux à découvrir ou redécouvrir. ect...
sur ps2 il y as plus de 5000 jeux qui sont sortie et je dirais que 60 pour cent étais des pure daube ( sans parler des jeux de gamin genre barbie ect...) et si tu va dans se sens la il y as beaucoup trop de suite (final fantasy ect..)
Au final, comme avec son aînée, la 360 sera surtout un bon substitut de PC avec son orientation très occidentale (FPS, RPG sauce PC etc), tandis que la PS3 sera à coup sûr plus polyvalente, proposant à la fois une bonne partie des jeux qui seront dispos sur 360, avec en plus tout un catalogue "japonisant" dont la 360 sera certainement dépourvue (genre des RPG à la FF
Heu capcom, namco, c'est des editeur russe?? lost oddyssey , blue dragon , trusty bell c'est des jeux de moto?? faut arrêter avec les éditeur jap il sont tous entrain venir car sa devient dur de développer des jeux pour 1 machine même Mr fornay la dis ( peut être ff13 et metal gear viendront dessus ) perso moi les deux ne m'intéresse pas j'aurais préférer hevenly sword)
Après, le prix, sincèrement, j'ai beau être au chômage, mais je trouve que ça n'entre absolument pas en ligne de compte, je ne vais pas acheter une console juste parce qu'elle est moins chère, mais parce que sa ludothèque me correspond plus, et dans cette optique, une PS3 à 600€ m'intéressera toujours plus qu'une 360 à 400€ et qu'une Wii à 250€ réunies
D'1 peut etre pour toi l'argent ne compte pas mais pour les parent qui velent faire un cadeau a leur enfant ( qui ne bosse pas) il vont quand meme essayer de lui faire plaisir en lui achetant une bonne console a prix réduit ( donc soit la wii soit la 360 ou même la ps2 ou la ds mais pas la ps3 faut être réaliste )
et de 2 soit honnête a par motorstorm la console ne vaut pas la peine pour l'instant car quasiment la totalité du reste des jeux sont déjà sur 360 alors pourquoi l'acheter maintenant? je pense que t'es comme la plupart des joueur tu attent pes7 ou metal gear4 ou gta4 ou bien ff13 ( enfin les blocboster)? mais il ne sorte pas maintenant donc je vois pas l'interet??