en tout cas, moi, je suis super déçu par les 3 consoles soit disant "next gen"!!
Je suis désolé, mais quand on voit une xbox 360 qui ne fonctionne même pas au japon (bref une console qui ne marche pas au japon c'est pas bon signe) qui en plus est quelque peu moyenne niveau jeu ( je suis désolé, mais un gears of war qu'on annonce comme étant une tuerie et qui se torche en 7 heures, pour moi c'est pas un jeu, c'est un teaser de jeu, enfin bref!).
Et puis une wii, que l'on annonce super révolutionnaire mais dont l'effet de surprise disparait au bout de 2 semaines, et aprés quoi la console reste au placard en attendant un hypothétique bon jeu (c'est pas gagné de ce côté, car si ils nous refont le coup d'excite truck pour mario galaxy en nous disant que le jeu sera une bombe et qu'au final c'est une merde, moi la wii elle dégage).
Et puis une playstation 3 qui reste une console pour mec qui gagne 4000€ par mois ou qui n'ont rien d'autre à penser que le jeu vidéo. De plus, c'est une console dont les jeux sont supers moyens à la sortie, à part virtua fighter 5 et virtua tennis 3 (je l'ai essayé sur pc, je suis désolé mais c'est pas le jeu de tennis revolutionnaire que l'on attendait).
Enfin bref, pour moi rien ne vaut un pc, et je suis super dégouté de cette fournée de console qui pour moi restent soit des attrapes couillons, soit des grosses merde.
|