Devilman...
Je comprend que les gens qui critique le line up de la ps3 qui n'est pas pour le nombre mais pour les titre 95 pour cent des jeux sont déjà sortie sur xbox360 donc c'est clair que l'on ne peut pas vraiment les compter dedans surtout quel as eu presque 1ans de retard donc certain jeux on eu le temps de se faire pendant sont absence. mais c'est clair que ceux qu'il veulent jouer a motorstorm.....
Les gens qui disent qu'il sont déjà dispo etc.... c'est normal sa fait un ans qu'il sont déjà sortie et ya aucune évolution ( que ce soit graphique ou bonus..)
Tu parle de la wii avec zelda pour sa sortie.... mais sur ps3 c'est la même chose il n'y as que motorstorm qui vaille le coup virtua tennis autant le prendre sur 360 vue que ya le live dessus et pas sur ps3 ( et wario et sortie a 50 euro juste pour rectification)
Oui la ps3 a le meilleur jeux de combat actuel ( il va sortir sur 360) oui la ps3 a le meilleur jeux de tennis ( la 360 aussi avec le online en plus) oui la ps3 a un très bon jeux de corse ( je ne peut rien dire la dessus c'est vrai) et pour les fps la 360 aussi a de très bon titres et toute les console actuel sont retro compatible.
Donc ce que je veux dire au final a ps3 et un très très bonne console Mais qui ne vaut pas un achat immédiat ( si les gens veulent un CONSOLE DE JEUX maintenant autan prendre la 360 qui a un meilleur catalogue et qui et moins chère) et ce n'est pas une question de sous ( enfin pour ma part) mais que pour l'instant elle ne propose rien de super c'est tout.