Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 21h46   #40 (permalink)
sanogara
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Justement on va choisir quelqu'un qui va nous représenter auprès des autres pays/chefs de l'état et des gens comme Bayrou ou Royale ils m'inquiètent à ce niveau là, il y aura des situations et rencontres qui pourront s'avérer délicate et où chaque mot prononcé aura son importance, et un incident diplomatique peut avoir de graves conséquences, chef de l'état est une fonction qui nécessite une parfaite connaissance de tout les domaines/secteurs de la société, non seulement de notre Pays mais aussi dans le monde.
bah que la france passe bien au yeux du monde , je m'en balance un peu !
qu'on soit representé par un borgne ou un homme de petite taille je m'en tape un peu...je pense que c'est pas demain la veille que je me sentirais representé par un président.

Citation:
Je tiens juste à rajouter que le président n'est qu'un pion.
Crois pas qu'il décide tout seul.Je suis certain que le plus grand des cons, entouré des bonnes(ou des mauvaises, c'est selon...) personnes, peut diriger un pays.Cf les États Unis
abuse pas quand mm.
le president doit quand mm en avoir un minimum dans la cervelle, imagine les conferences international ou tu peux frisser l'incident diplomatique pour un rien...quoique si sarko nous sort une de ces slogan dont il a le secret.

edit : lol dr.slump c'est plus le representant de la france dans le reste du monde, c'est pas la première fois que tu me reprends mdr !

Dernière modification par sanogara ; 24/03/2007 à 21h48.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation