Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 20h53   #36 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sanogara Voir le message
Meme si Lepen ou sarko passe, est ce que ç ava reellement changer qcqch pour nous ?
tout le monde se focalise sur les présidentielle mais c'est plus les legislatives qu'il faut mobiliser l apopulation !
°_0 la on va juste choisir lequel va se la couler douce, voyager, loger a l"élysé au frais de la princesse
Citation:
Envoyé par ¤ScaR¤ Voir le message
De tous les programmes je préfère celui de sarko, mais comme tu dis dante les gens qui l'entourent ce ne sont pas des lumières, puis faut pas abuser sur la répression non plus... quant à royal et bayrou je les trouve trop c*ns pour que j'ai envie de voter pour eux, surtout royal qui est complètement à coté de ses pompes parfois mais je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, heureusement en gros que son mari est là...
Donc comme le dit torc01, ben ca sera le postier ou un autre "petit" candidats pour ma part...
Justement on va choisir quelqu'un qui va nous représenter auprès des autres pays/chefs de l'état et des gens comme Bayrou ou Royale ils m'inquiètent à ce niveau là, il y aura des situations et rencontres qui pourront s'avérer délicate et où chaque mot prononcé aura son importance, et un incident diplomatique peut avoir de graves conséquences, chef de l'état est une fonction qui nécessite une parfaite connaissance de tout les domaines/secteurs de la société, non seulement de notre Pays mais aussi dans le monde. Honêtement avec ce que je crois comprendre de la politique, je pense que Sarko est le plus apte à assurer la plus haute fonction et dans le fond si on est objectif je pense que la majorité le pense, il semble être le plus intelligent des candidats, mais ce qui rend méfiant et qui laisse un flou autour de lui c'est le rapprochement qui est fait avec les idées de l'exstrême droite et sa soif de pouvoir. Enfin, une dernière chose:
on va pas voter pour quelqu'un juste parce que cette personne prend position sur la DADVSI quand même
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation