Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 15h03   #307 (permalink)
Profil
DemonSurf
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

WOUHA !!

Je sais pas si vous avez regardé attentivement la vidéo d'intro, mais y'a ce qu'ils appellent le System Connect! Link Disc, où visiblement y'a moyen de jouer sous DJ Max 2 avec les ziks de DJ Max !!

On voit même ensuite l'interface avec la selection des musiques de DJ Max (SIN, Oblivion, Sunny Side Deepn's Soul Mix, Hamsin). C'est à 1 min 20 sec de la vidéo.

Maintenant, est-ce que ça fonctionne à partir de l'UMD de DJ Max en changeant d'UMD (probable) ? est-ce que ce sera gérable en ayant l'iso de DJ Max 2 sur la ms et l'UMD de DJ Max dans le lecteur (pitié faites que oui !!!) ? Ou encore avec les 2 isos (là je pense que c'est pas la peine de rêver) ?

Parce que si ça ne marche qu'en se servant des UMD originaux de DJ Max 1 & 2, quand on connait les temps de chargement des ziks à partir de l'UMD, je préfère encore jouer aux deux isos séparément... Ceci dit, avoir intégré cette option est une excellente idée ^^
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 24/03/2007 à 15h14.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation