je serais toi, je demanderais quelle puce il met ! si c'est une puce chiip ou wiifree ou autre à base de code libre, 50€ je trouve ça assez élevé. mais bon, si c'est un pro il a des charges à payer donc parfois ça justifie un peu le prix. vaux mieux 50€ et que ça marche que que dalle et que tu crames ta wii.
pour l'évolutibilité de la chose, elle est nulle sauf si c'est une wiikey ou une cyclowiz... ou une ninja deluxe mais j'ai pas plus cherché pour celle là.
l'intérupteur ne fera que désactiver la puce si y'a une mise à jour qui bloque ta wii à cause d'elle.
après , nul n'est en mesure de dire si avec le temps elle acceptera tous les jeux !
un conseil, achète toi une wiikey et demande à ton gars combien il prends pour la poser. au moins elle pourra peut-être accepter une miseà jour et certains jeux ntsc !
mais avec le temps les puces évolueront et faut que tu saches que tu seras peut-être amené à en changer ! d'où un montage en filaire... ça te permettras d'en changer toi même sans risquer de cramer la wii si celle que tu achète utilise les mêmes points qu'une wiikey.
|