Afficher un message
Vieux 24/03/2007, 01h28   #256 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikus Voir le message
vous savez quoi, on attend
j'ai la wii, je deprime il n'y a rien pour le moment
j'ai la 360 maintenant c'est le pied
la PS3 on attend parce que les jeux... bof on sait fait avoir par la wii et pas 2 fois en 1 an (j'aime beaucoup la wii mais les jeux... sont ou?)
@+
Ikus
La PS3 quand-même niveau ludothèque, elle est déjà bien fournie en jeux au minimum bons, et les jeux multi-plateformes ont l'avantage d'être plus beaux et plus jouables sur PS3 que sur Wii (par exemple)... on était largement moins bien lotis sur 360 au même moment après la sortie où y avait vraiment rien d'excitant à part peut être PGR3 et Kameo...

Bon après, c'est vrai que si on a déjà la 360, beaucoup de ces jeux sont déjà dispos, mais quand on ne l'a pas, ben ça fait un petit paquets de bons jeux à prendre en attendant les vraies "killer-apps"

Citation:
Envoyé par turrican Voir le message
mouai 600 E à lacher (pour le matos de base en plus) ca fait cher le loisir à croire que tout le monde gagne 2000 ou 3000 euro mdr, si ca fait comme la ps2 a sa sortie ( je l'avais payé plein pot et j'aurais du attendre) attendez 6 mois et ils vont rattraper leur folie des grandeurs par une baisse de prix significative, en plus comme les ventes ne vont pas décoller avant un petit moment...
Les ventes se portent plutôt bien que mal, faut arrêter un peu, la PS3 est un objet de luxe, Sony ne nous met pas un couteau sous la gorge pour nous pousser à l'acheter...

Tu te plaindrais du prix d'une Ferrari ? Pourtant, c'est bruyant, inconfortable, pas pratique (ben vi, si t'as des gosses et que tu dois partir en vacances, tu cases où les bagages lol), et au final inutile vu qu'on ne peut l'utiliser à fond que sur un circuit...

Y a aucune raison de se plaindre du prix de la PS3, elle vaut son prix, pour 600€ t'as la console la plus puissante du marché, une station multimédia, le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché... y a vraiment aucune raison de crier au scandale, j'veux dire, c'est pas comme la 3DO vendue 7990 francs (1200€ LOL) à l'époque et qui était complètement larguée à tout point de vue, pas de jeu, une fausse technologie 32 bit qui valait rien etc lol

Pour moi, la PS3, soit on a les moyens et on se la prend, soit on les a pas et se la prend pas, mais faut pas charrier à se plaindre qu'elle est chère alors qu'elle ne coûte que ce qu'elle vaut, rien de plus...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté