Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 23h29   #10 (permalink)
Dr.Slump
Banni
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via ICQ à Dr.Slump
Par défaut

j'aime pas trop parler de politique mais je suis sur que " 6 " pense comme moi sur une chose :

un peu marre du ptit con qui ne connait que la répression, un mec qui nous gouverne travaille pour nous et est cencé nous aider avec les moyens du bord alors que lui ne crée que des lois répressives ( et les passe en force ), et franchement je ne suis plus étonné par sa politique, un mec qui ne vous respecte pas ne peut pas être bon envers vous.

je suis rmiste en ce moment, je cherche du taff et je ne peut que mal prendre le fait qu'il nous concidère moi et les autres dans mon cas comme des fainiasses qui pompent les travailleur ( et l'état ).

tout les jours je cherche du taff, j'ai deja eu des entretiens, je travaille meme des fois au noir pour éviter de demander des aide que l'état propose ( autre que le rmi ) mais y'a bien une chose que je ne cracherais pas dessus c'est le coupon gratuit pour 3mois parceque mon rmi est bouffé par les frais de transport lors de mes déplacement pour trouver du taff.

je ne demande à personne de voté PS ou UDF mais d'un coté vous ne pouvez pas nous contredire sur le fait que le petit ne peut pas être un bon président, il parle d'amour mais la seule chose qu'il aime c'est le pouvoir et rien d'autre.

Dernière modification par Dr.Slump ; 23/03/2007 à 23h44.
Dr.Slump est déconnecté   Réponse avec citation