Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 19h38   #166 (permalink)
CLOUD
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
-Télecommande vue ce matin chez auchan à 49.90 euros...
http://www.scory.com/scripts/mgrqisp...uments=-A76068
25€ la commande chez-score-game
Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
- Moins de 70 euros pour du 120go en sata... c'est sur c'est ça qui rend la console si chère... si je dis ça c'est parce que brancher du 3.5" sur du 2.5 ça s'est déja vu et perso vu l'ecart de prix je compte dessus.

Mais pardon j'oubliais le lecteur bluray qui coute 1000€ et vu que ça va devenir indispensable à coup sur...
Un DD 3.5 ne rentre pas dans la fente de la PS3 qui est là pour accueillir un DD 2.5, mais bon là n'est pas le problème, au moins on peut mettre un disque dur de n'importe quelle marque dans sa PS3 que l'on a peu toucher à pas chère contrairement à la 360 où pour mettre un disque dur, on ne peut mettre que le dd de 20 go de microsoft qu'il faut payer 100€ !!
100€ pour 20 go ça c'est pas de l'arnaque ?
Surtout que dans la 360 le wifi qui coûte 70€ n'est pas intégrer contrairement à la PS3, et si tu rajoutes à ça 60€ de xbox live pour un an alors qu'il est gratuit chez-sony + 200€ pour le lecteur de HD-DVD externe, contre un lecteur blue-ray déjà intégrer pour la ps3, je trouve que sony sont loin d'être des escrocs vu qu'une PS3 à 600€ revient moins chère qu'une 360 avec les mêmes option que la console de sony