Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 19h34   #165 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
La PS3 n'interresse pas, en plus, les gens ne voient pas d'intérêt à acheter du blue ray pour le moment, tellement il n'y a rien à se mettre sous la dente, question film!

Je vous rappelle qu'il y a 2 ans, on annonçait pour mars 2005 la sortie des films en HD-DVD et Blue Ray, ça fait maintenant 2 ans et vous en avez-vous beaucoup sur les rayons?

Les clients, mais également les magasins (ce qui est plutôt inquiètant) n'y croient pas vraiment à cette nouvelle technologie, et préfèrent sincèrement Acheter/vendre, des films en DVD

Car pour beaucoup, la qualité qu'ils ont à la maison leur suffit largement!

On est dans une conjoncture pourrie au niveau inquiètude salariale, et de l'autre on veut nous fourguer tout un tas de gadgets qui nous obligeraient à nous séparer de notre ancien matériel qui fonctionne très bien, mais en plus qui nous forceraient à dépenser 2 à 3x plus que ce que nous avons dépensé dans le materiel précèdent!

Autant dire que les fabricants de HD, sont complètement à côté de la plaque sur leurs pévisions
Je plussois à la folie

A l'heure où le dvd est rentré dans les moeurs ou son achat est devenu naturel, ou les prix sont plus qu'abordables, ou de larges dvdthèques ce sont créées, on vous propose de chambouler tout ça pour quelques milliers de pixels en plus...
L'industrie du dvd a pas arrêté de progressé aussi bien au niveau de la technologie que du contenu.

Je crois que les gens commencent à en avoir marre de ce diktat tehnologique que deux firmes essayent d'imposer à elles seules.

Perso je souhaite que le gagnant de cette guerre soit... le dvd. Il va falloir me prouver que 4.7go c'est devenu vraiment trop étroit.
kmeru est déconnecté