Clair qu'il fallait s'y attendre, on en parlais bien avant de ce futur flop de la ps3.... Mais bon beaucoup on essayer de l'ignorer, et maintenant le resultat est la. Ces bien beau d'avoir une console qui affiche des graphismes de folie, mais quoi se mettre sous la dent quand on voit ce qui est proposer !!!
Je ne connait pas beaucoup de personne pres a " lacher" pres de 700 euro ( un jeux avec la ps3 normal) pour pouvoir jouer par exemple a motorstorm qui a une durée de vie assez courte pour en faire une reference.
Dans mon entourage, on dois etre une 30 aine a se rassemblé les wek end pour jouer, il n'y en a qu'un seule qui ses permit la ps3 ( pour pouvoir jouer a Tekken D.R en plus) et je peux vous dire qu'on ses bien foutu de sa gueule lol.
Bon comme predit à dans 2 ans pour avoir une ludotheque de jeux qui valent la peine de debourser maxi 400 euro ( le prix de la ps3 a ce moment la si elle tiens le coup jusque la et encore).
Et vive la poussiere pour tous ceux qui detienne cette fameuse ps3 qui dans quelque temps en sera couverte a force de " faire jolie" sur le dessous de la tv.
|