Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 17h44   #141 (permalink)
napste08
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par CLOUD Voir le message
Le lancement est loin d'être un flop
Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a eu 60 000 réservation de PS3 contre 40 000 pour la 360 et 70 000 pour la wii, sauf que ces 2 consoles ont direct était en rupture de stock, or la PS3 il en reste encore 40 000 en france pour les personnes qui ne l'on pas réservait, donc la console est hyper bien vendu au moment où je vous parle et où les 60 000 consoles réservait vont chez-leurs acheteurs .

En faite le show de minuit a été tué par sony même, rappelez-vous en 2000, sony disait partout qu'il n'y aura pas de PS2 pour tous le monde, alors venait vite la prendre à minuit sur les champs pour être sûr de l'avoir .
Avec la PS3, sony disait que l'europe serait bien fourni, tous le monde en aurait une, et se fut le cas, la plupart des personnes qui sont partie réserver leurs consoles et même les autres on dû demander si il y aurait rupture de stock, les vendeurs on dû leurs dire non et qu'il y en aurait pour tous le monde, donc les gens n'on pas vu l'intérêt d'aller à minuit acheter une console sur paris où ils ont pas mal de chance de se faire agresser alors que dans 10h le magazin près de chez-eux ouvre avec la console en vente pour tous le monde, le choix est vite fait ^^
Puis dès que les réservation on était ouverte, tous le monde a été la réserver dans sa boutique, alors pourquoi allait l'acheter sur paris 10H à l'avance, ça serait con de laisser son acompte dans une autre boutique .

Sinon moi la PS2 chez-moi à sa sortie elle coûtait 3200 FF

voila rien a dire , moi si j'ai les 660 € pour avoir la ps3 et un jeux je la prend.
Et tout le monde ferai de même alors flop non.
napste08 est déconnecté