Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 16h57   #131 (permalink)
Toranku
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bowser Voir le message
Moi, les joueurs, je les comprends de moins en moins.

On a une Ps2 qui s'arrache avec 4 daubes sans nom (Tekken Tag, Ridge Racer, Fantavision et Eternal Ring), et là une Ps3 avec un line-up tout de même excellent (Motorstorm, NBA2k7, Resistance, Call of Duty, etc.). Certes, peu d'exlus mais des valeurs sûres ! Bien mieux que la Ps2, sans aucun doute.

Comment l'expliquer ? L'impact du BluRay moins d'impact que le DVD jadis ? Le prix ? La Ps2 qui reste dans la lumière ? Franchement, je vois pas

Si ça permet un ré-équilibre des parts de marché, ça reste une bonne chose tout de même.
Plusieurs raisons, le fait d'avoir repousser la console déjà, la diabolisation de la console sur le net (si t'aime la PS3 t'es un mouton, un fanboy, bref), le fait aussi que pour le moment les jeux sont graphiquement identiques sur 360 et PS3 (alors qu'on nous avait promis un fossé entre les 2), le prix assurémment, la communication chez Sony, bref.... Les raisons ne manquent pas malheureusement!

Maintenant qu'en sera t-il dans 2 ou 3 ans, quand la PS3 sera maitrisé et que la différence de puissance se fera sentir?
Malheureusement, à l'heure actuelle on se retrouve avec des jeux développés avec des moteurs multi-support, qui ne permettent pas du tout de tirer la puissance d'une console vers le haut (merci Capcom).