Citation:
Envoyé par jccochez
J'ai bien rigolé hiers en regardant gameone!!!
franchement merci microsoft sinon devant la tv je me serai fait chier! lol!
mon avis
=>elle sort trop tard
=>trop cher
la 360 fait pareil, est mieu maitrisé par les dev, a plus de jeu. et ell est dispo depuis un moment.... et moins cher en +.
PS: pour info, pes sort sur 360. Square enix commence a dev des jeux xbox 360 (pourquoi pas des ff multiplate forme apres tout)
et je rappelle que mgs2 est sorti sur Xbox. donc une sortie sur 360 est possible.
regardez bien les exclu y en a de moins en moins... la ps3 est mal barée . ils auraient pas du faire un proces a lik sang qui vendait des ps3 sans probleme lol!
|
C'est une question qui me turlupine, est-ce que la programmation X360 et PS3 est proche question language?
Car si c'était le cas (ce que ça donne comme impression quand on regarde les images de jeux des deux) on peut parfaitement comprendre pourquoi les éditeurs pourraient créer également sur X360!
en tout cas, comparé à la Xbox, microsoft à vraiment réussi son coup avec la 360...
Les jeux sont vraiment jolis, les éditeurs sont de plus en plus nombreux et surtout les éditeurs japonais comme sega et capcom...
Maintenant c'est à sony de revoir peut-être les contrats qu'il a avec les différents éditeurs
car je pense, que si ils ont pensés que cette nuit ils connaitraient un grand succés, ils ont également dû se dire la même chose avec les contrats qui les lient aux éditeurs
genre "tu veux programmer sur PS2, alors tu me devras XX pourcentage sur les vente..."
Il suffit de peut de chose pour perdre beaucoup!
La PS2 était un MEGA succès planètaire, et la Xbox un GROS flop, là ça pourrait sérieusement s'inverser!
pour tuer la PS3, Microsoft doit imperativement monter les lecteurs HD-DVD de série dans leur console
La guerre ne fait que commencer!