Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 15h25   #106 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Alors recapitulons 600euros :

-Pour un lecteur bluray dont l'avenir est loin d'être garanti en tant que standard (le dvd se porte à merveille, le HD dvd est un concurrent sérieux, et c'est une technologie chère et loin d'être maitrisée qui necessite une tv HD pour en profiter pleinement... ok ça vaut 1000€ un lecteur bluray mais est ce que les gens en veulent à la base ?)

- Un catalogue de lancement catastrophique : Virtua fighter 5 sensé être LE gros titre... bah oui mais le grand public connait pas... et si on aime pas les jeux de baston ? Bon ok ya quand même virtua tennis 3 m'enfin c'est tres ciblé quand même...

-Ces mêmes jeux qui atteignent 70€ pour les éditeurs tiers... bah oui tant qu'à faire...

- La manette à 50€, la telecommande à 50€ la disparition du pack "proletaire" 20go (en fait vous savez combien ça coute un 300go à montgallet ? mdr)

A l'époque les gens se sont jeté sur la ps2 parce que le support dvd était en train de devenir un standard, mais là Sony qui essaie d'en IMPOSER un nouveau (au nom de quoi ? Le manque de place ? mdr) au risque de faire grimper le cout de prod de sa console c'est une connerie sans nom.
J'aime bien ce premier jour de lancement, ça leur montre qu'ils font pas ce qu'ils veulent de nous. Perso j'en poserais pas plus de 390 là dessus... ma pigeonnité a ses limites.
kmeru est déconnecté