Afficher un message
Vieux 23/03/2007, 13h27   #34 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par cbastos Voir le message
Et alors c'est pas beau mais aucun probleme de conductivité.
Quand c'est moche ca marche pas et quand c'est beau ca marche ??? c'est ça ??? Vision des choses relativement bizarre...

En gros l'installation de cette puce n'est fait que pour les soit-disant "pros" et tout amateur qui veut se lancer doit passer par ces soit-disant "pros" moyennant finances ? Et puis quoi encore je vais pas claquer 70€ pour 3 fils à souder.
70€ ?? put*** il soude avec du fil a contact OR ton poseur
ça fait cher pour un soit-disant"pro"

Citation:
Envoyé par cbastos Voir le message
Faut arrêter de se croire au-dessus des autres, certes chacun sa spécialité, mais ça ne donne en rien le droit de critiquer les autres. Je demandais de l'aide içi, ce que je n'ai pas eu à part vos ronflements de personnes imbu de soit-même.
tu penses a qui quand tu dis ça car pour autant que je sache, c'est toi qui etait dans la m****

Citation:
Envoyé par cbastos Voir le message
Exemple dans une de mes passions quand j'ai débuté, les gens m'ont conseillés, ont fait des critiques constructives, m'ont rassurés sur le fait que j'y arriverai, et j'y suis arrivé. Ils m'auraient descendu du premier coup; je suis pratiquement sûr que j'aurai été dégouté et que j'aurai arrêté, mais ce n'est pas le cas. Par contre la prochaine fois que je m'aventure dans une modif de console je sais où je ne dois surtout pas venir.
bin, fais ta vie no da (et moi je sais a qui certains ne vont pas s'adresser no da )

Citation:
Envoyé par cbastos Voir le message
Vous m'avez blasé.
@+ les pros du fer à souder

Nolife, tu m'étonnes que vous êtes des nolife....
c'est pas bien de parler comme ça

Citation:
Envoyé par nekosama Voir le message
cbastos, J'en ai rien à carrer de ce que tu dis, c'est moche, c'est moche, c'est tout. Tu peux pas dire le contraire.
En plus à la base, c'était pas méchant, je disais juste que t'avais de la chance de n'avoir rien bousillé.
one point

si t'as les boules parce-que tu pensais avoir fait du super taff, bin on n'y ait pour rien nous

ps @ HACKCHIP: tout le monde n'a pas commencé sur console tu sais ?...

n'cha

-_- non mais vraiment...

__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 23/03/2007 à 13h30.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation