Citation:
Envoyé par bastos92
Sony Computer Entertainment a organisé comme prévu un lancement à minuit de la PlayStation 3 sur un bateau qui a accosté au pied de la Tour Eiffel à Paris, avec un millier de machines disponibles à la vente. L'évènement n'a malheureusement attiré qu'une vingtaine de personnes sur le quai, et 4 à 5 personnes maximum sur l'autre évènement organisé en parallèle à la Fnac des Champs Élysées à Paris. On notera la présence inattendue et plutôt amusante de Microsoft venu lui aussi avec son bateau Xbox 360 ( Microsoft a envoyer un sms a chaque journaliste présent pour le lancement de la ps3 en leur souhaitant une bonne soirée) !
Souce: jeuxfrance.com
Il parais que c'est pareil dans quasiment tous l'Europe
|
ça ne m'étonne pas du tout...
Il se la pête tellement chez sony...
Ce que j'aurais aimé de la part des journalistes, c'est une analyse du pourquoi cet echec
Est-ce le prix, est-ce le choix de jeux actuel, les avis des acheteurs de model US et JAP qui n'ont pas tous été très glorifiant pour la console, etc...
Perso cette console ne m'interresse pas du tout et c'est le cas de beaucoup de gens de mon entourrage, que je qualifie de vrais "gamers", ils possèdent quasi toutes les consoles, mais celle-là ne leur fait pas envie
pourquoi?