Citation:
Envoyé par Pakarani
En gros je me suis fait roulé dans la farine en achetant la Symply, pourquoi acheter celle la, si la M3 perfect permet plus de possibilités et donc d'utiliser des Backup Ds et GBA ? J'avoue ne pas comprendre d'autant plus que toi même (le grand manitou tu as acheté une simply alors que t'avais une carte plus "performante" ?
|
grand manitou, c'est vite dit !
disons que je m'y retrouve dans la jungle des linkers et que j'ai pas mal de plaisir à partager ce que je connais avec le hardware que j'ai.
quant à mon choix d'un M3 Simply par rapport au perfect que je possédais déjà, Kyrax a apporté une partie de la réponse :
- envie de tester un linker slot1 nouvelle génération (donc un M3 vu que le perfect m'avait convaincu de sa qualité)
- je l'ai expliqué dans un autre post ou dans celui-ci, je ne sais plus, mais à l'heure actuelle, mon M3 Simply pour mes jeux NDS, et mon M3 Perfect pour mes jeux GBA, GB, GBC, homebrews, etc...
Citation:
Envoyé par Pakarani
J'ai lu ton tutoriel et j'utilise maintenant à merveille ScummDS, un grand bravo à ton travail, ca fait plaisir
|
ce que je disais pour commencer : plaisir de partager... quand en plus on est remercié, ça donne encore plus envie de continuer... merci à toi pour ça