Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 15h00   #26 (permalink)
Profil
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

- je n'ai pas de musique non plus, donc à priori, oui, c'est normal...
- je n'ai par contre aucun écran noir dans les menus... et j'utilise pourtant aussi un M3 Simply. aucune idée, désolé...

Citation:
Envoyé par yannovitch Voir le message
Sinon concernant le changement de section, ce n'est pas moi mais si ça vous convient mieux je le remets dans la section Linkers. Je laisse les instigateurs du topic choisir
étant l'instigateur du topic, je préfèrerais le voir retourner en section linker. pas que je veux être contrariant, mais ça me paraît plus logique (cf quelques messages plus haut)... à moins que le modo l'ayant déplacé ne me sorte un argument imparable, bien sûr !!!

EDIT : un petit tour sur le site officiel de DOOMDS (et sur l'ancien) pour dire que :

- la musique ne semble pas présente (ils parlent juste des sons et des effets stéréo. aucune référence à la musique).
- pour le problème d'écran noir, la version DLDI semble avoir apporté pas mal de problèmes d'après tous les posts que je lis... peut-être vaut-il mieux utiliser la version précédente (1.1.0 plutôt que la rev1) si tu as un linker compatible bien sûr...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 23/03/2007 à 08h34.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation