Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 12h01   #316 (permalink)
Profil
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 44
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

jowi14---> C'est normal jowy14, il faut installer le netframework 2.0 préalablement pour que dsromtool puisse fonctionner, tu fais bien d'en parler j'avais oublier de le préciser dans le fichier "MANUEL_utilitaires.txt" (pour dsxmanager je l'avais indiqué...).

Faudra aussi que tu ailles dans les options:



Coches la première case pour que tes roms soient trimmées, coches la deuxième si tu veux qu'un fichier de sauvegarde soit créé automatiquement.
Sinon quand tu veux séléctionner des roms, laisse appuyé sur Ctrl et tu pourras en choisir plusieurs à la fois.

[MAJ]

- Nouvelle version pour Beup live et DSOrganize, liens dispos en première page

Autrement je viens de découvrir un pti programme sympa, décliné en deux versions nommées respectivement M3 Commander et R4 Commander, c'est en quelque sorte un programme tout en 1 qui permet:
- d'installer jeux (possibilité de trimmer), homebrews, skins, vidéos en dpg, mp3
- mettre à jour son firmware

Tout ca en 1 clic!

pour l'instant je le teste pour décerner d'éventuels bugs et comme d'hab je finirais par l'inclure au kit, si ca en vaut la peine je le traduirais en Français. Pour les plus impatients qui voudrait le tester c'est par ici: http://blogs.moddz.com/trolleyguy/ (j'ai du ajouter le fichier unrar.dll dans le répértoire du prog pour qu'il fonctionne...)
Si vous constatez d'énormes bugs, merci de me le faire savoir

Dernière modification par Kyrax ; 22/03/2007 à 12h46.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation