Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 11h49   #315 (permalink)
Profil
jowy14
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut je trime pour trimmer

Pour commencer je voudrais dire bonjour à tout le monde et remercier Kyrax pour son altruisme ainsi que tous les autres (Keyser.......)

J'ai une DS depuis sa sortie (tank) avec en cours de route un changement pour une lite, et jusqu'à aujourd'hui, tout cet aspect underground de la DS m'était inconnu jusqu'à week end dernier où le copain d'une amie m'a fait découvrir ça.

Depuis, j'ai commandé un R4 qui devrait arriver sous peu et une micro SD 1 Go arrivée ce matin.

Je prépare donc en ce moment le terrain pour que tout soit prêt dès la réception et me voilà devant un petit problème, ma carte est déjà dépassée niveau taille.

J'ai bien vu qu'il était possible de trimmer les roms, mais je n'y arrive pas, j'ai donc lu tout le topic (oui oui les 32 pages) pour trouver une réponse, mais malheureusement, rien...

Alors voilà, je me permets de poser la question, comment faire pour trimmer une rom?

En fait j'ai bien le pack DS, mais DS Rom Toll et DSX Manager ne marchent pas, quand je clique, message d'erreur : l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctemment

Voilà dans l'espoir d'un peu d'aide, je vous remercie.

P.S.: si quelqu'un me dit un truc du style il faut patcher, pourrait il aussi me dire comment on patche, parce que je suis une quiche de la bidouille
jowy14 est déconnecté   Réponse avec citation