Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 10h50   #2082 (permalink)
Profil
danastriel
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de danastriel
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 145
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PS3 COD 3 eur

J'ai testé cod 3 hier je le trouve pas fantastique je préfére de loin RFOM. Graphiquement j'aime bien les effets de flamme ainsi que la vue qui se brouille quand on vise mais les ennemis sont difficilement repérable et t'allumes à quinze bornes avec des mp40 alors que toi tu ne les vois pas et meme au rifle c'est chaud. Toujours au niveau graphique je pense qu'ils ont voulu jouer la sur enchère pour un résultat "fouilli" je trouve que parfois c'est trop le bordel certain diront que cela renforce l'immersion moi ça gache mon plaisir de jouer. La sixaxis et souvent utiliser coup de crosse, véhicule, amorcage d'explosif,rame j'ai trouvé cela marrant au grand dam de mon épouse qui ne comprennait pourquoi je gesticulais autant dans mon canapé parcontre je trouve cela imprécis et lent à réagir surtout pour les coups de crosse. petit ancedote il m'est arrivé plusieur fois de cogner mon genoux avec mon pad et de me balancé une grenade dans les jambe ( ). La bande son est excellent comme tout les COD immersion totale surtout en 5.1. comme on dit ca claque.
Mais il y a parfois des ralentissement et bloquage je ne sais pas trop l'expliquer par exemple je me suis retrouvé bloqué sous un étagère qui était au-dessus de ma tête je ne pouvait ni avancé ni reculé la seule solution était que je saute malgrés que l'étagère en hauteur.
Bref je préfére cod2 sur autre support et ROFM sur ps3.

Je veux juste vous faire partager ce petit test et non lancer un polémique pour moi ceux qui doivent faire un choix pour un fps prenez Resistance
__________________
"La gloire est le soleil des morts"

Danastriel (métagames)
=> Danastriel (can)
=>Haroda (jap)
=>Danaus (us)
=>Danas (eur)
danastriel est déconnecté   Réponse avec citation