Afficher un message
Vieux 22/03/2007, 03h28   #1170 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par viva_la_révolutione Voir le message
Tout se que j'ésper, c'est qu'il ne serra pas aussi cour que le premier épisode sur saturn , avec quelques mini jeux sa serrai pas trop mal ^^
Et tout ca a la wiimote moi je dit !
Disons qu'il est court sans l'être, parce que la vraie force de Nights, c'est si t'as qques potes avec qui faire des concours de scores, ça devient vite la folie, je me rappelle à l'époque, on était une petite cellule de 4-5 personnes à se tirer la bourre, et on finissait par faire des courses de malades, de vraies machines lol

C'était d'ailleurs la même chose sur SEGA Rally, peu de pistes, mais v'là comment on s'acharnait pour essayer de faire la course parfaite de chez parfaite

Je préfère cet esprit là plutôt que la tendance de ces dernières années à en mettre toujours plus, toujours plus de courses, toujours plus de voitures etc, alors qu'au final, en général, les 2/3 sont sans grand intérêt, les jeux SEGA de l'époque (Nights, SEGA Rally, Virtual On, Virtua Fighter 2 et j'en passe) savaient allier simplicité de l'approche et durée de vie illimitée
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation