Salut
Mon cd loader ne marche pas
Je m' explique
J' ai fais l' acquisition d' un kit comprenant le magic swap cd 3.0 + le magic swap DVD 2.0 + le breaker pro + la coque flip top pour modèle V9 car je possède une PS2 silver.
Parallèlement j' au un PC et des CD vierges 99 minutes . J' insiste sur le fait que ce sont des 99 minutes (870 mégabytes) car le problème vient peut-être de la.
Donc j' ai téléchargé le CD LOADER all version car j' ai une ps2 V9. Je l' ai téléchargé sur le site TEAM-NOMOD.
Ensuite j' ai utilisé "fire burner" pour graver le cuesheet dézippé. Je n' ai pas changé les paramètres de gravure, ensuite j' ai inséré mon CD-R 99 minutes . Enfin j' ai lancé la gravure.
Je n' ai pas de back-up pour l' instant mais j' ai voulu suivre la démarche normal pour lire les back-up de plus de 633 mo.
Voilà ce que j' ai fait : J' ai suivi le tuto du site team no mod pour les backup de plus de 633 mo.
1) Insertion du magic swap DVD 2.0 car je suis obligé avant le magic swap CD
2) Insertion du magic swap CD 3.0
3) Swap et insertion du breaker pro
4) Swap et insertion du CD LOADER et la mon CD LOADER tenant sur un cdr 99 min n' est pas reconnu. Donc il est impossible de mettre un back-up de plus de 633 mo.
Je voulais savoir pourquoi mon CD LOADER n' est pas reconnu alors que je suis à la lettre les démarches du TUTO de TEAM NOMOD.
Ai-je oublié qq choses ?
Les CD-R 99 minutes posent-ils des problèmes ?
MERCI pour votre aide car j'espère ne pas avoir acheté le magic swap cd 3.0 + le magic swap DVD 2.0 + le breaker pro + la coque flip top pour modèle V9 , pour rien.
Salut à tous
|