Discussion: Prix des jeux
Afficher un message
Vieux 18/05/2004, 01h41   #74 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sinon pour le top 10 DC, j'ai (dans le désordre !)

Virtua Tennis 2
NHL 2K2
NBA 2K2
REZ (énorme..!)
Ikaruga
Jet Set Radio
Shenmue 1 et 2
F355 Challenge
Daytona USA 2001
PSO Ver1 et ver 2

Et puis Bomberman Online, Crazy Taxi (j'aime pas le 2 désolé !), Street Fighter III 3rd Strike, j'en oublie plein !!!

Et tiens, c'est marrant ! C'est quasiment que des SEGA !!!

Perso, je ne vois pas l'intérêt d'acheter des consoles quand on a la DC sur laquelle les jeux sont pas chers et en plus, je me sens assez fier de ne pas jouer sur une pseudo console "d'adulte" type PS2 où il n'y a que des gamins de 12ans qui jouent dessus...

Ce qui me désole le plus : c'est que nous, on a la nostalgie de la bonne époque NES/SNES/MegaD mais imaginez ces gamins de 12 ans qui jouent sur PS2 : quand ils auront notre âge : ils auront la nostalgie de maintenant : ça fait froid dans le dos...

Ensuite, réfléchissez à un truc : Pourquoi SONY s'est lancé dans le jeu video ? Parce qu'ils se sont embrouillés avec Nintendo (rappelez vous du CD-Rom SNES qui n'est jamais sorti !) donc finalement, le responsable de toute cette merde vidéoludique, c'est Nintendo !!!! (Et pourtant, j'adore Nintendo mais ils disaient à SONY que si ils faisaient du jeu video sans eux, ils se casseraient la gueule cf 3DO, Amiga CD32 -qui, entre parenthèse, est la base de la PSX- et autre Jaguar...)

Et le raisonnement ne s'arrête pas là ! Pourquoi Nintendo s'est brouillé avec SONY ? Parce qu'ils se croyaient les plus forts ! Et pourquoi ça ? Parce que SEGA n'a pas jamais vraiment réussi à contrer Nintendo !!!

Donc le responsable de toute cette merde vidoludique : c'est SEGA !!! (Et pourtant, comme vous, je suis un fan acharné de la DC !!!)

Et oui, ça fait mal quand on y pense...
  Réponse avec citation