Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 14h34   #1962 (permalink)
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Je ne t'ai pas demandé de ne pas donner ton avis. le forum est là pour ça.
Je t'ai juste demandé plus ou moins explicitement de ne pas prendre les gens de haut. Tu as l'âge pour ça me semble t-il.

T'inquiette comme je te l'ai dit je prend personne de haut , je vient d'un millieu assez pauvre et j'ai pas la pretention de prendre qq un de haut J'ai repondu assez rapidement a ce que tu a dit car y a des jours ont est fatigué de repeter tjs la meme chose

Citation:
Si je suis un peu taquin, je répondrai par "Et la 360, qu'en est-il sur sa fiabilité ?" Mais ca ne m'intéresse pas. C'est juste pour te démontrer que ton argument ne tient pas debout.
Son succès, il le doit a deux consoles (pour le moment) performantes, qui ont survolé le marché du jeux-vidéo, et a des titres qui suivaient
Rien a voir , la garantie prend tout en charge , pour la ps1 , au bout d'un an le bloc lentille etait hs juste apres la garantie ,au bout d'un moment ça rend mais bref c'est le passé , a esperer que ça est servis de leçon...

Citation:
moi jvois surtout pas l'interet de " s'engueuler " par raport a des biens materiels

c'est comme si on se foutaient sur la gueule en disant que la lessive LECHAT mégaperle est mieux que la derniere ARIEL mégapoudre
A non pas d'accord !!! Ariel mègapoutre est beaucoup mieux !! C'est une insulte a la lessive

+1 avec toi ,rien ne sert de s'engeuller pour ça

Citation:
Enfin bon ... tout les gout son dans la nature mais tout les zigotos aussi....
La preuve ! Vicos est la