Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 14h02   #1958 (permalink)
Profil
Nit
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Nit
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Nit
Par défaut

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Je te prend pas de haut t'inquiette !!

Toi tu AFFIRME que sony est dieu , j'ai pas le droit d'affirmer le contraire ?
Sûrement pas. ce n'est pas parceque je dis que Microsoft doit être en galère vu qu'ils vont chercher les hits à droite à gauche que je met Sony sur un pied d'estale, loin de là.
Je sais faire la part des choses et admettre que tout n'est pas tout rose chez le géant Jap.
Je mettai juste en avant la situation délicate de Microsoft sur le point Jeu. (et Hits plus précisément).

Tu sais tres bien que ce genre de chose va partir en couille ... Je voit pas pkoi tu rammene la 360 !!


Les 2 consoles ont des + et des moins !!!

Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
C'est pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit de dire ce que je pense aussi !
Je ne t'ai pas demandé de ne pas donner ton avis. le forum est là pour ça.
Je t'ai juste demandé plus ou moins explicitement de ne pas prendre les gens de haut. Tu as l'âge pour ça me semble t-il.






Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
Il le doit surtout a nous les pigeons qui avont acheter 4 fois la meme console lors de la sortie de la ps1 .. mais les gens commence a reflechir un peu plus et ça se sent ..
Si je suis un peu taquin, je répondrai par "Et la 360, qu'en est-il sur sa fiabilité ?" Mais ca ne m'intéresse pas. C'est juste pour te démontrer que ton argument ne tient pas debout.
Son succès, il le doit a deux consoles (pour le moment) performantes, qui ont survolé le marché du jeux-vidéo, et a des titres qui suivaient.




Citation:
Envoyé par sangokuwil Voir le message
N'oublis pas que tous les gouts sont dans la nature et evite de parler de 360 pour mettre en valeur la Ps3 , je pense qu'elle a pas besoin de ça
Entièremet d'accord.
Les gouts sont dans la nature, merci de le dire.

Et la PS3 n'a effectivement pas besoin du tout d'une comparaison avec la 360 pour dévoiler ses capacités.

__________________
₪ PSN : TiNiT
Nit est déconnecté   Réponse avec citation