Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 13h53   #1957 (permalink)
Profil
sangokuwil
Modérateur
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de sangokuwil
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 6 906
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Toi à 24ans, t'es obligé de répondre par des subtilités comme ca ?
A moins que ce soit ton statut de Modo qui te permettent de prendre de haut les gens ?

Ce qui est certain, c'est que pendant longtemps, Crosoft n'a jamais eu la moindre arme pour répondre aux hits Playstation.
Maintenant, elle les a avec tous ces portages.

Ceux qui sont convaincus du contraire n'ont qu'a ouvrir les yeux.
Crosoft rachète à coup de millions les licences jusque là réservées à la PS. Signe de force ? Oui certainement me diriez-vous.
Pourquoi du côté Crosoft on se rend chez Capcom, Konami et autre pour aller se mettre dans la poche les PES, DMC, Ace Combat et j'en passe ? Parcequ'il n'ont rien à pondre face à ca.
Je te prend pas de haut t'inquiette !!

Toi tu AFFIRME que sony est dieu , j'ai pas le droit d'affirmer le contraire ?

Tu sais tres bien que ce genre de chose va partir en couille ... Je voit pas pkoi tu rammene la 360 !!


Les 2 consoles ont des + et des moins !!!

C'est pas parce que je suis modo que j'ai pas le droit de dire ce que je pense aussi !




Citation:
Son succès, Sony, ne le doit qu'a lui-même.
Il le doit surtout a nous les pigeons qui avont acheter 4 fois la meme console lors de la sortie de la ps1 .. mais les gens commence a reflechir un peu plus et ça se sent ..

surtout que maintenant il ne sont plus les seuls sur le marche du "ma console affiche ce qu'il y a de plus beau" .......


N'oublis pas que tous les gouts sont dans la nature et evite de parler de 360 pour mettre en valeur la Ps3 , je pense qu'elle a pas besoin de ça
__________________
I'm be back
sangokuwil est déconnecté   Réponse avec citation