Afficher un message
Vieux 20/03/2007, 05h19   #97 (permalink)
hardlock75
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 15 fois dans 13 Posts
Par défaut

Avant de commancer mon histoire, je veux juste dire que se que j'ai fait est avec un DVD DL donc je ne pourais si ca passe apres l'intro avec l'option widescreen a ON . Je ne possede pas de HDD sur ma console.

bon voici que mes erreurs vont peut aider les autres a ne pas les faires... voila apres avoir fait le backup de GOW 2 avec les méthodes au debut du tutos en appliquant Toxic DL patcher. Je rentre mon cd dans ma console et voila que l'intro demarre et aprè plus rien, écran noir. Alors je fini par tester quelque chose, meme si je ne possede pas une télé winescreen j'active cette option et je recommance alors je vois l'intro et miracle je peux jouer mais encore une probleme a la premiere sauveguarde il reste figé. Je met a penser et voila comme un con je me dit ta déja une puce qui passe le Double Layer alors je vais dans le menu de ma puce (bootmanager pour crystal chip) une fois dedans je déactive le Double Layer et redemarre mon jeux alors voila option widescreen off et mon jeux passe l'intro et commence a jouer... alors comme au debut a l'endroit de la premiere save je décide de passé au suivant et voila ca sauvegarde parfaitement.

En gros tout ca pour dire que si la puce fait du Double Layer ne pas appliquer la patch ou si non l'appliquer est deactiver dans le menu pour la puce. Je sais que ca peut parraitre con mais des fois veux mieux en rire et jouer a un des meilleurs.

a oui derniere chose, dsl pour mon roman

Dernière modification par hardlock75 ; 20/03/2007 à 05h22.
hardlock75 est déconnecté   Réponse avec citation