Afficher un message
Vieux 19/03/2007, 23h46   #371 (permalink)
MagicSeb
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 34 fois dans 19 Posts
Par défaut

Pour la release "Perfect Series", L'extraction n'est pas possible avec afs utils, j'avais effectué l'extraction avec un autre outil. Les fichiers .SRT etaient nommés .bin a la fin de l'extraction.
De plus IDX Creator ne peut pas fonctionner non plus etant donné que les fichiers AFS ne sont pas au bon format.

Celà est du à l'utilisation d'AFSCompact qui supprime des infos nécessaires à AFS utils.

La release ECHELON n'a pas profité de cette "optimisation" d'espace, voilà pourquoi les AFS de cette release sont extractibles. A dire vrai, la release ECHELON est la plus mauvaise des releases car tous les dialogues de FREE01.AFS ont dégagés .

L'idéal est donc de bosser sur une version complète de Shenmue II (rippée maison on va dire), de supprimer l'audio contenu dans les AFS (ou pas, ca peut tenir sur des CD-R de 99 minutes, je ferais le test dés que possible).

Dés que j'ai trouvé une méthode claire je vous le fais savoir. J'ai déjà fait un pseudo tuto dans ce topic avec un CD-RW pour obtenir le data01.iso qui vous permettra d'atteindre -pile poil- le LBA 45000. Si j'ai un peu de temps, je préparais ces fichiers pour la release ECHELON, ca vous facilitera la tache, vous n'aurez plus qu'a créer data02.iso a l'aide de mkisofs et de graver le tout
MagicSeb est déconnecté   Réponse avec citation