Citation:
Envoyé par Bowser
Salut,
Moi, je veux des jeux plus ambitieux de la part des gros éditeurs comme Ubisoft ou Capcom. Stopper les adaptations catastrophiques (comme Splinter Cell DA), faire un jeu (gameplay, level design) pensé (Kirby, Zelda WW, etc autour du controleur de la Wii.
|
+15 lol
Et, si possible, que les bons jeux à venir ne soient pas uniquement du "Mario-ceci", "Mario-celà", "Mario chez les grecs", "Mario et Luigi sont sur un bateau" etc... et bien sûr, ça vaut pour les autres persos de la licence ("Wario truc", "Yoshi-machin", "Peach et les 7 nains etc")...
Paske bon, pour ma part aujourd'hui, l'univers, le design etc sont presque devenus plus important que le gameplay, à choisir, je préfère aujourd'hui un jeu dont le gameplay possède qques lacunes, mais dont l'univers me prend aux tripes (genre Silent Hill par exemple) à un jeu "type" Nintendo au gameplay irréprochable (bien que souvent léger), mais qui ne me raconte absolument rien, l'aspect narratif (scénario, mise en scène etc) des jeux Nintendo étant généralement inexistant...