Enfait c'est résolus, j'avais longtemps cru c'etait un blem du ISP puis hier j'ai appris par une amie qu'enfait fallait le payé le ".Mac"
Alors j'avais passé les 60 jours de démo, et me faire payer autant pour ca, bé laisse béton (enfait c'etait plus pour la famille) a la place je lui ai créer une adresse Gmail ... Bref ok, donc je suis un peu embetter car Quicktime Pro, bé c'est pas gratuit :triste: Merci quand meme ... Sinon, C'est possible d'installé Windows XP sur Bootcamp avec un CD d'installation qui vient avec un laptop (genre un Toshiba Satellite Recovery CD) pourrais installé Windows ? Merci car dans ce cas je lui dirais d'installé une partition de Windows avec bootcamp
EDIT enfait c'est bon, plus besoin car il va faire ca sur Windows Movie maker ... de mon coté, enfait Quicktime pro on peut l'avoir en meme pas 2 min
Le probleme génant c'est que apres conversion, sur la vidéo en AVI y'a ecrit en gros en plein milieu ' Created With Flip4Mac Trial , www. ...." enfin ca fait bien chié ... Muchas Gracias quand meme