Aloooors, vais essayer de pas louper une de tes questions
:
Citation:
Envoyé par bitonio6
Déjà pour les jeux et leur compatibilité avec HDLoader, il y a une liste claire et régulièrement mise à jour, elle est facile à trouver, TRES facile à trouver!
|
Si tu parles de PS2hd, je ne sais pas si c'est mis aussi régulièrement à jour car la date à droite indique last update 22 octobre 2006. Mais est ce que je lis au bon endroit?...
Si c'est celle de meta , je l'ai trouvée depuis longtemps déjà, d'ailleurs au passage , on m'a repondue que Jak3 nécessitait un patch pour fonctionner sur HDD et comme j'arrive après la guerre forcément, je ne le trouve nulle part , sur la liste de méta pour ce jeu, ça n'est pas spécifier il me semble cette histoire de patch.
edit: trouvé de l'autre côté par MaPomme: Jak 3 Pal (SCES_524.60): chercher dans l'iso la chaîne:
E284240C0040042D2800
et la remplacer par:
E28424130000102D2800
Et mettre le mode 3
c'est pas gagné pour moi...
Citation:
Tu devrais prendre un kit de mapomme, le décompresser avec un éditeur d'iso et en extraire la partie qui concerne la création d'HDLoader
|
Ha...ça je crains que ça ne soit pas pour tout de suite mais j'y réfléchirais. Si c'est une histoire de mettre le HDloader à sa façon, celui de MaPomme me convient, je n'ai jamais vraiment été tentée par le "tuning" (Je ne trouve plus le bon terme)
Citation:
Quelle est la version de ton WinHIIP? (as-tu lu les tutos sur l'utilisation de winHIIP?)
Quelle est ta méthode pour relier ton DD à ton PC?
Pour info sous WinHIIP tu peux avoir l'affichage des:
3 Modes qui ont existé au début de HDLoader
4 Modes pour le ToxicOS
8 Modes des derniers HDLoader
|
Winhiip 1.7.6 , j'ai notamment lu ton tuto en image sur psx-station, je fais les transferts en reliant mon DD avec un câble IDE->USB.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Tu as formaté ton DD avec quel soft?
|
Avec winhiip
Et pour résumer tout ça, à l'heure actuelle , j'ai transféré 12 jeux et y en a 2 qui fonctionnent , enfin au moins pendant les 5 premières minutes, faut voir ensuite au cours du jeu...
Voili