Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 18h28   #295 (permalink)
keyser
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

ok, j'ai décortiqué la bête (firm 1.03) et me voici de retour avec les mises à jour de mes skins pour ledit firmware. longtemps que j'attendais ça (cf page 6 de ce topic où bitonio6 et moi-même discutions de la possibilité de changer la couleur des polices. j'ai jamais reçu de réponse à mon mail au fait).

petites remarques sur l'utilisation des skins :

- perso, je n'ai pas du tout envie d'avoir une skin différente chaque mois. le répertoire themes est donc tout à fait superflu si vous n'utilisez qu'une seule skin. placez simplement vos fichiers bmp et theme.ini dans le répertoire _system_ comme vous le faisiez d'habitude.
- vous n'êtes pas non plus obligés de mettre 12 répertoires allant de theme01 à theme12. si vous voulez le choix entre seulement 2 skins par exemple, créez simplement un répertoire theme01 et un répertoire theme02 dans lesquels vous mettrez directement les fichiers bmp et ini (donc pas de sous-répertoire _system_ si vous suivez)
- pour passer d'une skin à l'autre, faites simplement select dans le menu principal du M3 Simply (celui avec les 3 icônes donc). quand il est écrit manual, la skin ne changera pas. quand il est écrit auto, les skins changeront tous les mois.
- si vous ne mettez pas de fichier ini, la couleur des textes sera noire.

mes skins :

Simply Keyser 1.2

Simply Mayhem 1.2

par rapport aux précédentes versions (ici et ici), les changements sont purement cosmétiques et s'appliquent surtout aux fonds d'écrans et aux couleurs des polices donc. n'utilisez les versions 1.2 qu'avec le firmware 1.03 car la police par défaut noire serait illisible...

voili voilou... bon amusement...

EDIT: au fait, avant que je n'oublie : si vous êtes comme moi et que vous traquez le moindre bit inutile sur votre carte-mémoire, pensez à effacer les fichiers systèmes/cachés de Windows qui sont inclus dans l'archive standard du firm 1.03 (tous les fichiers THUMBS.DB). ils sont tout à fait inutiles et ne font que bouffer de la place.
EDIT2: Kyrax, un p'tit message perso pour te remercier d'avoir mis le fichier Template_skin M3.psd dans ton superpack : je m'en sers tout le temps !!!
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.

Dernière modification par keyser ; 17/03/2007 à 18h49.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation