Afficher un message
Vieux 17/03/2007, 14h46   #6 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

re,

Citation:
le plugin qui permet de prendre des screens de ta psp,m'a permis de mettre en évidence la différence entre scandisk et sony.

le temps qu'un seul screen arrive au bout avec la sony,j'en fait au moins 10 avec la sandisk.

donc pour moi,high speed ou pas,ça vaut pas une sandisk
non, c'est pas 10 mais 20 !!!

francherment, g une vraie sandisk 1go et une fausse sony 4go et la prise de screen est identique sur ma vraie que sur ma fausse. faut arrêter la moquette "man" ^-^

hayraffi, pourquoi la ms modiefirait ou améliorait la fluidité du jeu??? c'est juste une unité de stockage. si tu veux plus de fluidité tapes ta psp en 333mhz tout le temps ou alors mets un Pentium 4 dans ta psp


rk1, stp !!! les vraies sony sont en moyenne à 120-130€ si tu as la tienne à 60€ tu en penses koi???
j'ai acheté la même que toi 58€ , je peux te certifier qu'au niveau des jeux tout fonctionne convenablement donc aucune différence.

comme je l'ai écrit dans un autre post la seule différence que tu verras sont les temps de chargement quand tu mettras un jeu dessus, g fait le teste avec le soft pour les vitesse de transfert sur MS et bien ma vrai sandisk tourne 3x plus vite que ma fausse sony !!! par contre g un pote qui a acheté une vraie sandisk 4go et celle-ci une fois formatée fait 3.81go par contre ma fausse sony une fois formatée fait 3.88go ^-^

bref pour la moitié du prix j'en suis très content

bye...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-


Dernière modification par gilleto ; 17/03/2007 à 14h54.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation