Discussion: MS4giga Ebay
Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 19h35   #38 (permalink)
phentex
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Slump Voir le message
chu pas tout à fait d'accord ma psp par exemple bien emballé ( on savait pas ce que c'était ) et malgré écrit gift dessus par le vendeur j'ai tout de meme payé les frais de douane (34€), merci fedex....
A mon avis tout depend du poids, une ms on paie pas mais une psp là on raque.
A mon avis, c'est surtout du gros pifomètre... Ma psp vient de hong kong, je l'avais commandé à l'époque où c'était le rush sur ebay pour importer une ceramic white japonaise, donc à la douane ils ont du en voir passer des colis de la taille d'une boite de psp... Pas taxé à la douane.
C'est vraiment selon l'arrivage à Roissy, la quantité de trucs qui passent à ce moment à la douane, l'humeur du personnel douanier.
Pour avoir fait venir du matos d'airsoft autrement plus imposant de HK également, on a droit à des coups de couteau dans les boites, même parfois les colis passent le weekend à la douane, et ôh grand hasard, quand on reçoit les guns, ils ont été essayés, rayés même.
Les douaniers sont des gens pratiquement intouchables, et sont volontiers de gros connards de première (pour rester poli).

-> seule chose à faire, croiser les doigts.
slim FF7-CC #76529

phentex est déconnecté   Réponse avec citation