Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 12h59   #89 (permalink)
Profil
Trunk70
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Trunk70
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Mons
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 154
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
ça fait depuis 1985 que je joue aux jeux vidéo, et quand un jeu est sympa, j'ai joue, si un joue ne m'accroche pas c'est qu'il n'est pas top!

le jeu vidéo est avant tout une distraction et non une obligation d'y jouer sans se plaindre...

Donc je dis ce que je pense de ce jeu, qui a l'air très sympa, mais dont le blabla tue une peu le truc...

Vous savez il existe des jeux où il n'y a aucune action, mais que des images et du blabla si vous voulez...

personnellement j'aime bien avoir quelque chose à faire, plutôt que de juste jouer le spéctateur!


On est pas censé ouvrir la console, okay
mais quand ton écran sera tout rayé, tu penses que ce sera la garantie qui prendra en charge son remplacement?

J'ai la console depuis le premier jour de sa sortie et je te défie de trouver la moindre griffe sur l'écran tactile! Et pourtant je suis un Fan de wario ware et compagnie. Et je n'ai aucune protection d'écran car je n'aime pas ca , je trouve que l'on voit moins bien (mais c'est moi ça ^^).
Pas obligé de "gratter" la DS avec un stylet en métal non plus
Et pour ce qui est des plaintes , celle-ci sont complètement obsolètes , repprocher à Nintendo ce qui fait son succès...Et Ils ne sont pas maître des éditeurs tiers non plus , ils ne forcent pas à développer un jeu avec le support obligatoire du tactile.
Maintenant tu joue à mario basket ball ben je trouve que l'utilisation du tactile apporte vraiment une immersion supplémentaire , tout comme dans wario , starfox etc...

Quand c'est fait intelligemment bien sûr...
Trunk70 est déconnecté   Réponse avec citation