Ok, sa m'aurait semblé bizarre que tu n’es pas eu de programmateur de pic.
Pour le montage je te crois que ça marche t'inquiète, je pense que ça merde chez les autre pour soit une faiblesse de tension, ou alors une mauvaise procédure, car sur d'autre forum que je ne citerai pas, c'est le même problème.
J'ai un pote qui est intéresser par ce montage, je vais lui en faire un ce week-end, avec je pense une alimentation externe, sans passer par de l'USB, je vous ferrez par de mes testes.
Citation:
Envoyé par bitonio6
Tu n'as pas dit d'où venaient les tiens de programmes hackchip...
|
Le premier j'ai essayé de rechercher les plans de montage, je ne les est pas retrouver, faut dire qui date.
Le deuxième c'est un PCB105, mais je ne pense pas qui marche avec les 12fxxx, vu que rien n'est détailler, et que je l’avais programmé avec le premier fait maison.
Je peux juste te dire que le montage je l’avais eu sur un magazine "électronique pratique".
EDITE :
Je vous rajoute le montage avec Leds d'événement :
Le premier est pour le POWER, et le deuxième indique la sous tension pendant la programmation, en gros ne rien toucher si la deuxième LED est allumé.
Donc vous pouvez mettre une LED verte pour le POWER, et une LED rouge pour la programmation.