Afficher un message
Vieux 16/03/2007, 02h51   #19 (permalink)
KaISeR SoZEi
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à KaISeR SoZEi
Par défaut

Citation:
Envoyé par hackchip Voir le message
Oui et tu as oublié que sa ne marcher pas à tous les coups.
C'est beaucoup mieux de partir sur un vrai circuit, avec un pond redresseur... La rien n'est protéger, sa me ferait peur de flinguer mon port USB.
Partir sur un programmateur de PIC, c’est aussi avoir une large liste de compatibilité, j’en est moi même deux, un qui a plus de 8 ans (montage fait maison), et qui ma pas couter cher,

et un autre plus de 6 ans,

tout deux marchant sans problème avec un 12F629 ou 12F683, je préfère avoir ça, que faire un montage pour chaque PIC, qui la te coutera plus cher.
Je posséde déjà un programmateur qui fais tout...sauf les 12F, c'est pour cela que j'ai réalisé ce petit montage, également je voulais vraimment savoir si cette simplicitée outrageante pouvais étre stable !

Force est de constater que le montage est très stable, je n'ai aucun soucis de programmation avec ( en utilisant PICPROG4U ), et ce malgrès mes multiple branchement/débranchement/programations

Citation:
Envoyé par Ophise Voir le message
Meme probleme que "rocketsbay", tjs 3fff à la fin alors que j ai bien mis que lecture... bizarre bizarre
Si tu ne lis pas les valeurs de l'osc à la fin du dump, c'est que.... le dump ne s'est pas fait du tout, je serrai toi je vérifirai le sens de mon transistor dans un premier temp, et le cablage général dans un second temp

Aussi éssais de lire une Wiinja officielle, normalement tu obtiendra que des 000 000 000 avec à la fin la valeur de l'osc

Dernière modification par KaISeR SoZEi ; 16/03/2007 à 02h58.
KaISeR SoZEi est déconnecté   Réponse avec citation