re,
koi, il a envoyé ta ms simplement par la poste !!!!!!!!
dans une enveloppe un timbre et hop ? t'imagines les risques qu'il y a pour que cette enveloppe se perde ou soit ouverte par un postier véreux?
franchement tu aurais du te renseigner là-dessus car avec fedex(oui j'aime bien) par exemple le vendeur te donne le n° de ton colis et en te connectant sur fedex tu sais voir où est ton colis au jour le jour
quand j'ai acheté mon FA-Linker pour GBA c'était à H-K mais via un site et surtout via fedex(c'est un peu plus cher mais 1000x plus sûr), 6jours après je recevais chez moi mon FA-Linker et c'est fedex qui livre pas la poste.
je te parle de ça c'est pour que tu n'oublies pas et surtout si tu refais des achats à l'étranger de ne pas oublier comment se font les livraisons etc etc...
pour en revenir à ton cas là c'est très TRES mal parti car prendre juste la poste pour recevoir une MS de H-K bonjour l'angoisse
mais vu que c'est la poste et que c'est H-K question temps c'est encore possible. je dirai que si t'as rien reçu le 11avril oublie mais bon elle est p-ê coincée à la douane ou perdue ou elle bronze au soleil ou ...
moi, je me racheterai une ms en achat directe comme je t'ai montré le lien (sous 48h 57€ achat en france) et si tu reçois la MS de H-K tu la revends à 55-60€ sur des sites de jeux vidéos ou de gsm et en moins de 2h obligé tu la vends car à ce prix ça partira comme un "petit pain"
bye