Citation:
sangokuwil> Tu sais, je suis un peu + âgé que toi (d'un an ) et à ton âge tu as fait bien + de choses! Tu as arrêté l'école jeune, non?
Je suis parti à la fac etc et j'ai arrêté ya environ 3ans et demi car ça ne me motivai plus (les études..) Et des fois je me dis que si je me serai lancé dans le travail jeune aussi (à 18ans) bah ma situation serait ptêtre mieux qu'aujourd'hui..
|
Yop j'ai du quitter l'ecole tot car mon pere est deceder etant petit et ma mere nous alever seul donc pas d'argent pour les etudes , j'ai commencer a travailler en alternance a 16ans dans le batiment en electricité , j'ai fais mon cap electricien et bep electrotechnique en meme temp . Puis j'ai echainer dans une boite d'electricité jusqu"a sa faillite , apres j'ai bosser un peu a montgallet en informatique car c"etait ma passion , j'ai trouver ma boite pour faire un BTS IG direct en alternance et je suis toujours dans la meme boite depuis ... Je passe tous les petits boulot que j'ai fait , cinema (acteur complement ... ) , laver des batiment ,gardien contener ect , meme des dansserie medievale lool
Et la j'aimerai trouver un bon taf car 6 ans dans un taf que j'aime pas...
Je me suis demerder comme j'ai pu quoi ;-)